1. Welcome to the official Starbound Mod repository, Guest! Not sure how to install your mods? Check out the installation guide or check out the modding help thread for more guides.
    Outdated Mods have been moved to their own category! If you update your mod please let a moderator know so we can move it back to the active section.
    Dismiss Notice

Traduction FR 1.2.2.8

FR: Traductions pour Starbound

  1. Traduction FR 1.0.9

    yohannlog
    J'ai regler pas mal de bugs sur le mods, mais je sortirai un patch cette semaine pour regler un problème de superposition de texte lors de l'invitation en groupe et d'autres petit problème.

    Un problème aussi, d'affichage va être réglé qui bug énormément quand on va sur une autre planète.

    + Ajout de Traductions
    - Certains Fichiers enlevé pour causes de problèmes que je résoudrai dans le patch prochain

    Si vous trouvez d'autres bugs : yofrgames@outlook.fr

    Si vous voulez aidez, contactez moi par mail avec une petite présentation de vous, je ne demande pas 10 lignes mais de quoi être suffisant avec aussi, votre Skype...Si vous êtes pris, je vous enverrai une demande. (Si plusieurs comptes Skype existe, décrivez moi votre image, si vous en avez)
Return to update list...