yohannlog updated Traduction FR with a new update entry: Mise a jour + Nouveau format de mises a jour a venir Read the rest of this update entry...
yohannlog updated Traduction FR with a new update entry: MOD REPORT TO STEAMWORKSHOP Read the rest of this update entry...
C'est bien de l'avoir mit sur le Workshop pour simplifier les choses, mais quand on l'a sur GOG et pas sur Steam, on fait comment ? Bon, moi ça va, je l'ai sur les 2 donc avec la magie du asset_depacker je peux me débrouiller mais si tu pouvais fournir un autre lien éventuellement pour les autres, ce serait super Bonne continuation. EDIT : J'ai été sur la page du workshop et ai vu que une version GOG était en cours et serait postée quand jugée convenable. Je comprend parfaitement. J'aurais bien proposé de vous aider mais je suppose que vous êtes satisfait de la composition de votre équipe actuelle, je vais juste vous souhaiter bon courage pour la suite alors
Salut ! J'ai acheté le jeu sur GOG. Serait-il possible de poster une version récente du patch sur une plateforme plus ouverte que Steam Workshop ? Merci
yohannlog updated Traduction FR with a new update entry: Pour version GOG et autres Read the rest of this update entry...
Bonjour, existe t'il une traduction pour Frackin Universe, si oui vous pouvais répondre à se commentaire s'il vous plait.
Bonsoir, désole je viens rarement sur le site. Non Frackin Universe n'est pas encore traduis. Nous finissons d'abord le jeu d'avant de s'en attaquer.