1. Welcome to the official Starbound Mod repository, Guest! Not sure how to install your mods? Check out the installation guide or check out the modding help thread for more guides.
    Outdated Mods have been moved to their own category! If you update your mod please let a moderator know so we can move it back to the active section.
    Dismiss Notice

Traduction FR 1.2.2.8

FR: Traductions pour Starbound

  1. Ajout Instable + Modifs...

    yohannlog
    Bonjour,

    Je sort une petite mise à jour car cela fait longtemps, je suis désolé d'être long mais j'ai beaucoup d'occupation donc cela me prend du temps pour les traductions mais voici le changelog:

    ATTENTION: Chaques changements et ajout viennent de la Instable, ce ne sont pas mes créations!!!


    - Ajout de quelques traduction sur des pnjs d'outpost
    - Problème de texture sur la première table de craft réparé, on vois bien tout le...
  2. L'hisore, Une image, des bugs

    yohannlog
    Bonjour

    Aujourd'hui je sort une mise à jour un peu spéciale, comme vous aurez pus le remaquer, j'ai sortit une version "traduction fr" pour la instable mais je vais l'abandonner et ajouter 50% des nouveautés dans le mod officiel qui est celui-ci.

    Mais voici le CHANGELOG:


    - Modifications de certains menus:

    - Modification de création de personnage pour se préparer à la prochaine version
    - Modification du menu "Multijoueur", les...
  3. Bientot 1.2.1 (Cheese.png)

    yohannlog
    Bonjour,
    Une mise à jour va avoir lieu en fin de semaine. Cette mise à jour à comme nom "Cheese.png" car il va comporter ENORMEMENT de nouveautés que ce sois des images... Notamment des petits ajouts de la instable...

    Par exemple, l'ajout du Novakid dans beaucoup de description...
    Je vous laisse imaginer :)


    Yohann

    Ps: Avec les modifs, je ne sais pas si il va marcher sur les serveurs. Je vous dirai cela lors de sa sortie.

    PS2: Je vous mettrai le changelog
  4. Mise à Jour

    yohannlog
    Une mise à jour du mod.

    La version instable seras disponible demain
  5. A propos de la 1.1.1

    yohannlog
    Bonjour, suite à un retard, le prochain mod rajouteras en avance les nouveaux fichiers de la prochaine version mais ne vous inquiétez pas, ils seront désactivé et seront activé à la prochaine version. Yohann
    NeleK likes this.
  6. Mise à jour | An update

    yohannlog
    Bonjour,

    Aujourd'hui, je fais une mise à jour qui règle pas mal de bugs et ajoute des traductions en jeu.

    En ce moment j'essaie de recruter du monde pour m'aider car c'est long, donc si il y en a qui sont intéressé, c'est maintenant.

    Une mise à jour tu topic seras bientôt faite.

    Hello

    Today an update that will remove a lot of bugs and adds translations.

    One update of the topic will soon be summit.
    NeleK likes this.
  7. Traduction FR 1.0.9

    yohannlog
    J'ai regler pas mal de bugs sur le mods, mais je sortirai un patch cette semaine pour regler un problème de superposition de texte lors de l'invitation en groupe et d'autres petit problème.

    Un problème aussi, d'affichage va être réglé qui bug énormément quand on va sur une autre planète.

    + Ajout de Traductions
    - Certains Fichiers enlevé pour causes de problèmes que je résoudrai dans le patch prochain

    Si vous trouvez d'autres bugs : yofrgames@outlook.fr

    Si vous voulez...
  8. Bugs - Bugs = Moins de Bugs + Traductions

    yohannlog
    Bonjour,

    Les bugs que certains m'ont fais parvenir et les bugs que j'ai découvert sont résolus. par ailleurs il y avait ENORMEMENT d'erreurs dans les logs du jeu qui sont réglés.

    Et dans la mise à jour:

    Plus de traductions

    Aussi, maintenant le mod est héberger ailleurs que sur le site, car le celui-ci n'as pas voulu l'heberger.
  9. Bugs + Bugs = Plein de Bugs

    yohannlog
    Suite à une plainte d'un joueur qui disais qu'il y avait des bugs, j'ai décidé de regarder il y a plein de bugs que je n'ont pas été réparé: Je vais faire un Patch correctif en fin de semaine avec des traductions en plus.
  10. Traduction FR 1.0.5

    yohannlog
    Bonjour,

    Je sort avec une nouvelle mise à jour du mod:

    - Remplacement de "Codex" par "Manuscrit(s)"
    - Ajout d'accent sur le menu
    - Remplacement de "Crafté par "Fabriquer"
    - Ajout de traductions oubliées dans le menu options
    - Ajouts traductions d'armures tier-1 et/ ou 2 pour certaines races
    - Ajout traductions d'outils et objets
    - Surprise

    ENGLISH:

    Hello,

    I go out with a new update of the mod:
    - Replacing "Codex" by "Manuscript (s)"
    - Added focus on the menu
    -...