1. Welcome to the official Starbound Mod repository, Guest! Not sure how to install your mods? Check out the installation guide or check out the modding help thread for more guides.
    Outdated Mods have been moved to their own category! If you update your mod please let a moderator know so we can move it back to the active section.
    Dismiss Notice

Traduction FR 1.2.2.8

FR: Traductions pour Starbound

  1. Prochaine mise à jour + Commentaire

    yohannlog
    Bonjour,

    Une mise à jour sortira ce Samedi même avec énormément de changements. Normalement la mise à jour aurai dut sortir hier mais en ce moment je suis bien occupé IRL (c'est pas pour ca que j'abandonnerai).

    Commentaire + réponse :

    -- "Tu essaie de communautarisé"

    Non, cela ne m'intéresse guère. Je veux seulement que les français puissent avoir des traductions simple et correcte. Je m'en fiche d'être célèbre ou pas.

    D'ailleurs, la même personne (que je ne citerai pas), m'as simplement explique que mon mod ne servai à rien vue que ceux qui ont réussi a trouvé mon mods n'ont pas besoin de français pour le jeu. Je trouve totalement faux ce commentaire pour la simple et bonne raison que une personne qui a réussi à trouver mon mods ne connait pas forcément tout l'anglais (ca dépend des personnes).

    Voilà, sur ce

    A samedi pour la mise à jour
Return to update list...