1. Welcome to the official Starbound Mod repository, Guest! Not sure how to install your mods? Check out the installation guide or check out the modding help thread for more guides.
    Outdated Mods have been moved to their own category! If you update your mod please let a moderator know so we can move it back to the active section.
    Dismiss Notice

Traduction FR 1.2.2.8

FR: Traductions pour Starbound

  1. L'hisore, Une image, des bugs

    yohannlog
    Bonjour

    Aujourd'hui je sort une mise à jour un peu spéciale, comme vous aurez pus le remaquer, j'ai sortit une version "traduction fr" pour la instable mais je vais l'abandonner et ajouter 50% des nouveautés dans le mod officiel qui est celui-ci.

    Mais voici le CHANGELOG:


    - Modifications de certains menus:

    - Modification de création de personnage pour se préparer à la prochaine version
    - Modification du menu "Multijoueur", les empalcements de textes ont été déplacés


    - Modifications de presque tout les messages du S.A.I.L pour qu'il corresponde à la version Instable.
    - Modifications des couleurs de certains textes sur les boutons d'options du S.A.I.L en début de jeu.
    - Modifications de certains objets
    - Modifications de DPS sur certaines armes
    - Remplacement de "Pantalon" par "Pagne" pour l'Avian
    - Remplacement de "Argent" par "Pixel" dans le jeu pour ne pas le dénaturiser
    - Ajout de descriptions sur la plupart des objets pour les Novakids
    - Ajout d'accents oublier
Return to update list...