1. Welcome to the official Starbound Mod repository, Guest! Not sure how to install your mods? Check out the installation guide or check out the modding help thread for more guides.
    Outdated Mods have been moved to their own category! If you update your mod please let a moderator know so we can move it back to the active section.
    Dismiss Notice

Traduction FR 1.2.2.8

FR: Traductions pour Starbound

  1. TeoM
    TeoM
    3/5,
    Version: 1.2.2.8
    Bonjour,
    J'essaie d'installer le patch de traduction Fr, mais en décompressant dans le dossier du jeu (C:/Gog Games/Starbound) ça ne donne rien...
    Pouvez-vous indiquez la bonne procédure d'installation.
    J'ai vu qu'il y a un guide pour les mods mais c'est en anglais et même en faisant une Google-traduction, j'ai rien compris !
    Merci de votre aide.
  2. Jockaël
    Jockaël
    1/5,
    Version: 1.0 STEAMWORKSHOP
    Ne marche pas
    1. yohannlog
      Author's Response
      Comment cela, il ne marche pas. Si vous ne donnez aucune information. Nous pouvons pas aider.
  3. shava
    shava
    5/5,
    Version: 1.0 STEAMWORKSHOP
    Amnesium,j'ai 13 ans et ça ne ma pas empêcher de m'inscrire,pour moi certains mots utiliser dans starbound sont compliquer a comprendre pour moi,mais si tu en a pas besoins t’en mieux pour toi mais ne dis pas que c'est inutile.
  4. Fc1981
    Fc1981
    4/5,
    Version: ALPHA 1.4.4
    Très bon travaille !
  5. vannoo21
    vannoo21
    5/5,
    Version: ALPHA 1.4.4
    suppeeeerrrr
  6. vannoo21
    vannoo21
    5/5,
    Version: ALPHA 1.4
    super
  7. alexios
    alexios
    5/5,
    Version: 1.2.2a
    enfin le mods pour les francais merci beaucoup
  8. Vral
    Vral
    5/5,
    Version: 1.2
    Très bien apte de voir la continuation du mode.
    Ps: changer Pixel par Argent c'est pas pratique. j'ai changé pour mon jeu.
    1. yohannlog
      Author's Response
      Bonjour,

      Je te remercie, je tient à dire que je met beaucoup de temps à traduire car je suis lycéen donc pas beaucoup de temps mais j'avance.

      Pour le changement de Pixel à Argent: Je changerai à la prochaine version.

      Yohann
  9. SOLYD
    SOLYD
    5/5,
    Version: 1.2
    Bon commencement, j'ai hâte que tu le fini en + de l'instable qui arrive demain. Grand merci à toi.
  10. Amnesium
    Amnesium
    1/5,
    Version: 1.2
    pas sur que quiconque en ai eu un vrai besoin.
    Si on a réussi a s'inscrire au forum et poster ici, c'est que l'anglais n'est pas un problème.
    Donc pourquoi une traduction française...?
    Si c'est juste pour se démarquer et communautarisé, y'a pas besoin de faire un mod pour ça.
  11. NeleK
    NeleK
    5/5,
    Version: 1.1
    Merci pour ton travail. Continue comme ça!
  12. oOmathisOo
    oOmathisOo
    5/5,
    Version: 1.0.9
    Bon début (y)