1. Please be advised of a few specific rules and guidelines for this section.

RELEASED Traduction FR 1.2.2.8

FR: Traductions pour Starbound

  1. yohannlog

    yohannlog Phantasmal Quasar

    yohannlog updated Traduction FR with a new update entry:

    Mise a jour + Nouveau format de mises a jour a venir

    Read the rest of this update entry...
     
  2. yohannlog

    yohannlog Phantasmal Quasar

  3. DarkSoul580

    DarkSoul580 Void-Bound Voyager

    C'est bien de l'avoir mit sur le Workshop pour simplifier les choses, mais quand on l'a sur GOG et pas sur Steam, on fait comment ? Bon, moi ça va, je l'ai sur les 2 donc avec la magie du asset_depacker je peux me débrouiller mais si tu pouvais fournir un autre lien éventuellement pour les autres, ce serait super :)
    Bonne continuation.

    EDIT : J'ai été sur la page du workshop et ai vu que une version GOG était en cours et serait postée quand jugée convenable. Je comprend parfaitement.
    J'aurais bien proposé de vous aider mais je suppose que vous êtes satisfait de la composition de votre équipe actuelle, je vais juste vous souhaiter bon courage pour la suite alors ;)
     
    Last edited: Feb 19, 2017
  4. conaclos

    conaclos Space Hobo

    Salut !

    J'ai acheté le jeu sur GOG. Serait-il possible de poster une version récente du patch sur une plateforme plus ouverte que Steam Workshop ?

    Merci :)
     
  5. yohannlog

    yohannlog Phantasmal Quasar

  6. Adrien0105

    Adrien0105 Space Hobo

    bonjour ou doit on installer le fichier telecharger prealablement ?
     
  7. Plasma/-\/-\Combatif

    Plasma/-\/-\Combatif Orbital Explorer

    Bonjour, existe t'il une traduction pour Frackin Universe, si oui vous pouvais répondre à se commentaire s'il vous plait.
     
  8. yohannlog

    yohannlog Phantasmal Quasar

    Bonsoir, désole je viens rarement sur le site. Non Frackin Universe n'est pas encore traduis. Nous finissons d'abord le jeu d'avant de s'en attaquer.
     

Share This Page