Modding Discussion Patch Francais quetes uniquements pour l'instant.(Patch french quest only atm)

Discussion in 'Starbound Modding' started by Lemures, Dec 12, 2013.

  1. Lemures

    Lemures Void-Bound Voyager

    Hi ! Seeing a lot of people ask on french forums for a french patch, here we go. I have release this little translation that include all currently existing tutorial quests. I only translate this lil part cause as far as i know english ppl don't need much of this patch :)


    Hello ! Vu que pas mal de français l'ont demander ça et la sur les forums, j'ai finalement décider de sortir un petit patch de traduction qui reprends toute les quêtes actuellement en jeu.

    Vous pouvez télécharger le patch ici :
    http://www.nexusmods.com/starbound/mods/119/
    Un seul des deux fichiers est nécessaire, ce sont les deux mêmes :)

    Pour l'installer, QUITTEZ STARBOUND et allez dans le répertoire :

    C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Starbound\assets\quests
    (le répertoire peu changer sensiblement selon votre pc, mais cela demeure dans "Starbound\assets\quests" quoi qu'il arrive.

    Copiez les fichiers de mon archive a la place de ceux du tutoriel existant, écrasez le tout, lancez le jeu, et voila, quête en français pour toute les races.

    Si vous constatez des fautes (je suis pas infaillible) ou un soucis, n’hésitez pas à me le faire savoir, je les corrigerais au plus vite.

    NB: Pour les gens qui jouent en multi;

    Le serveur "décide" des fichiers quête utiliser. Si votre serveur est en anglais et vos fichiers en français, vous aurez tout de même le jeu en anglais. L'inverse est aussi vrai, donc si vous hébergez un serveur français, tous les gens qui se connecteront dessus auront leurs quêtes en français, sans avoir à installer se patch.

    NB2 : Le jeu ne permets pas d’utiliser les caractères typiquement frenchi (é è à ç, etc...) j'ai donc du faire sans, ce ne sont pas des fautes mais je ne sais pas comment ajouter de caractères à starbound, désolé.
     
    Last edited: Dec 13, 2013

Share This Page