1. Welcome to the official Starbound Mod repository, Guest! Not sure how to install your mods? Check out the installation guide or check out the modding help thread for more guides.
    Outdated Mods have been moved to their own category! If you update your mod please let a moderator know so we can move it back to the active section.
    Dismiss Notice

Traduction FR 1.2.2.8

FR: Traductions pour Starbound

  1. Mise a jour + Nouveau format de mises a jour a venir

    yohannlog
    Bonjour,

    J'ai sortit une mise à jour qui:

    - Ajoute des traductions
    - En enleve
    - et enlève les nouvelles fonctionnalités de la Instable.

    Pourquoi en avoir enlever ?

    Car depuis que je fais depuis le site internet, je n'ai pas pus mettre toutes les traductions. Mais pas que, sur le site, je ne peux pas modifier énormement de chose pour avoir les nouveautés de la Instable, donc j'ai dus en supprimer.

    Comment vas-tu régler ca ?

    Pour régler ce problème, j'ai décider de faire 2 mods, je m'explique:

    Dans le .zip ou vous aurez le mod principale, vous aurez un autre mod en dessous qui seras une sorte d'add-on pour le mods de traduction: elle peut rajouter des images...

    Je tient à préciser que sur le mods d'add-on, peut rajouter des items, pour me faire moins de boulot plus tard, mais je tient à préciser qu'il est déconseillé d'utiliser les items!!! Deplus, les items/objets/tech (de la instable) ne seront NI FABRICABLE et NI TROUVABLE en survie et si les fichiers ont un code (.lua) les objets ne fonctionneront pas car je ne traduit pas le code.

    Quand commenceras-tu les add-ons ?

    Je les commencerais à la prochaine mise à jour.
    asnoob likes this.
Return to update list...