1. When making a thread, please tag your thread accordingly using the menu to the left of the textfield where you name your thread where applicable. Server Advertisements and Mod Releases should be contained to their respective subforums.

[French] Serveur Starmania !

Discussion in 'Public Servers' started by gentleman67880, Mar 8, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. gentleman67880

    gentleman67880 Void-Bound Voyager

    Bonjour cher joueurs français qui parcourent ce forum anglophone !

    En préambule je tiens à signaler que le nom du serveur importe peu, je ne sais pas si celui-ci est déjà utilisé ou non, ce n'est pas le plus important.

    Ce qui est important c'est d'y rassembler une communauté mature afin de s'épanouir sur cette bêta extrêmement prometteuse.

    Tout d'abord une rapide présentation de la communauté déjà présente et de l'enjeu du serveur.

    Histoire du Serveur

    Le serveur a vu le jour le samedi 18 janvier après que je soit tombé dans le piège, que dis-je cette DROGUE qu'est Starbound !

    Rapidement des compagnons m'ont rejoins dans mon aventure :
    Mathéos : 28ans
    Alzakiel : 18 ans
    Captain arachnea : 23 ans
    Et le petit nouveau de début de semaine : Magmas 28ans

    Nous nous sommes tous ensemble lancés dans cette épopée. Après quelques (que dis-je, des centaines de morts) nous avons trouvés une planète à peut près habitable (notre planète d'origine étant noyée sous les plus d'acides) et nous avons construit notre petite base d'où chacun partit dans un secteur de la galaxie pour explorer le jeu.

    Nous n'avons cependant pas cessés de jouer ensemble, chacun appelant les autres à la moindre des structures indigènes vue.

    Les enjeux du serveur

    Les enjeux du serveur sont simples. A l'annonce du reset nous avons décidé de mettre en pause notre progression et trouver des membres matures et dotés d'un micro pour nous rejoindre après le reset.

    Notre idée est claire : Organiser la population du serveur par petits groupes de 2 à 4 personnes et les laisser profiter des serveurs. L'Univers est grand, les chances de tomber sur un autre groupe sont infimes mais si c'est le cas cela pourrait être un expérience fabuleuse !

    Les règles :

    Pour nous rejoindre il faudra néanmoins accepter certaines règles afin d'évoluer dans la convivialité et la confiance en tout le monde.

    Règle 1 : Avoir un micro
    Règle 2 : Avoir au minimum 18 ans (ce n'est pas un souci d'âge mais surtout d'entente, on ne discutera pas des mêmes sujets suivant l'age. Vous pouvez me blâmer mais les choses resterons ainsi.
    Règle 3 : Le Grief et le Vol sont et demeureront INTERDITS.
    Règle 4 : Sur le chat IG comme en vocal il y'a des règles de bienséances. Ainsi aucune insultes ou manque de respect ne seras toléré. S'il y'a un problème, réglez le de manière adulte ou prévenez moi si cela ne se règle pas.
    Règle 5 : Profiter des nombreuses possibilités du jeu !


    Si vous avez tout lu, si vous acceptez les règles et si vous voulez passer un bon temps sur Starbound dans une bonne communauté, alors ce serveur est fait pour vous.

    N'attendez plus, postulez sur notre forum : http://starmania.xooit.eu/index.php
    Les infos serveur : http://starbound-servers.net/server/428/


    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer de bonnes heures de jeu.
    Et surtout... restez en vie !
     
  2. gentleman67880

    gentleman67880 Void-Bound Voyager

    Nous sommes désormais 5 ième du classement starbound-servers !
     
  3. gentleman67880

    gentleman67880 Void-Bound Voyager

    Mise à jour du serveur avec une tonne de nouveau contenu !
     
  4. gentleman67880

    gentleman67880 Void-Bound Voyager

    • Nouveau Mod pack rajoutant:

      - Race : Avali et Nephilim (même noms)
      - Le song pack et fenêtre agrandit pour les musiques (songpack et extended songbook machinchose)
      - Les nouveau donjons (Dungeon)
      - le mod des plantes qui poussent quand vous etes pas la (j'ai pas le nom mais y'a seed dedans)
      - le mod des figurines (j'ai pas le nom)
      - le mod qui rajoute le fig-o-matic (si il n'est pas déjà dans celuides figurines)
      - Radiomod
      - mod de création des new races (charactercreationmod)
      - Customisation de son vaisseau (FCS mod)
     
  5. gentleman67880

    gentleman67880 Void-Bound Voyager

    Petite promotion du serveur Starmania qui passe par une vidéo tournée sur le serveur et éditée par les soins de Gralus.

    Un énorme boulot de sa part !

    Amateurs de street fighter bienvenue sur L'ARENE DU SANG !

     
  6. ne3zy

    ne3zy Zero Gravity Genie

    Il faut installer les mods pour pouvoir jouer ?

    Do we have to install the mods to be able to play ?
     
    Last edited: Apr 3, 2014
  7. Jonesy

    Jonesy Sarif's Attack Kangaroo Forum Moderator

    All posts on the forum are required to be in English, or at least provide a translation. Please edit your posts to do so.
     
  8. gentleman67880

    gentleman67880 Void-Bound Voyager

    Oui et passer sur le forum pour une candidature !

    Yes and you must pass by forum to post a topic :)
     
  9. gentleman67880

    gentleman67880 Void-Bound Voyager

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page